Bonjour,
J’avoue être un peu déçu par AOSU, non pas sur la qualité des produits (j’ai 2 caméras extérieures C9C et une caméra intérieure C2E) qui fonctionnent parfaitement en tant que caméras, mais j’ai déjà signalé 2 problèmes et n’ai toujours aucune réponse satisfaisante du service technique, par contre, je reçois sans cesse des publicités d’AOSU…
Mes soucis :
- d’abord les phrases d’alerte (3 proposées en français) qui ne sont absolument pas adaptées à l’usage d’une caméra de surveillance ; impossibilité de les modifier…
- ensuite, alors que les trois caméras sont paramétrées de la même façon, seule la caméra intérieure m’envoie des notifications, pourquoi les autres ne le font-elles pas ?
Merci au service technique de proposer des solutions.
Philippe
Hello,
I must admit I’m a bit disappointed with AOSU—not with the quality of the products (I have two C9C outdoor cameras and one C2E indoor camera), which work perfectly as cameras—but I’ve already reported two issues and still haven’t received a satisfactory response from technical support. On the other hand, I keep receiving ads from AOSU. ..
My concerns:
- First, the alert messages (three options in French) are completely unsuitable for use with a surveillance camera; there’s no way to modify them…
- Second, even though all three cameras are configured the same way, only the indoor camera sends me notifications—why don’t the others?
I’d appreciate it if the technical support team could offer some solutions.
Philippe