Bonjour
J ai reçu une caméra aosu solaire cam D1 lite très bonne qualité car j’ en possède déjà 3 par contre je n’ arrive pas à l appairer .il me signale après avoir scanné le QR code toujours que l app est ancienne. J ai beau paramétrer en manuel avec un wifi en 2.4ghz rien ‘ y fait la connection est refusée.
Merci de votre aide
Merci la team
Bonjour et bienvenue dans la communauté. Veuillez vérifier si l’application est disponible sur l’App Store et essayez de la mettre à jour vers la dernière version, puis réessayez d’associer votre appareil.
Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance en ligne via l’application Aosu et fournir le numéro de série (SN) de votre appareil. Ils vous apporteront une solution plus adaptée.
Bonjour
Reçu aujourd’hui deux caméras plus la base et impossible de les connecter au réseau
J ai déjà une autre caméra plus ancienne qui fonctionne parfaitement
J ai voulu investir dans des caméras 4k plus performantes et je regrette mon achat en plus le service client n est qu une i a qui répète sans arrêt les mêmes conseils
Vraiment déçu de cet achat
Bonjour j ai reçu une caméra récemment et je n ai pas eu de problème. Pouvez vous détailler votre problème ?
Cordialement
Désolé que vous rencontriez ce problème — surtout si votre ancienne caméra fonctionne toujours normalement.
Cela aide en réalité à réduire les possibilités, car cela suggère que votre connexion Internet fonctionne probablement correctement, mais que les nouvelles caméras ou la base rencontrent un problème lors de la configuration réseau ou de l’autorisation de connexion.
Voici quelques points à vérifier :
• Assurez-vous que votre téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi 2.4GHz pendant l’installation (certains routeurs combinent automatiquement les réseaux 2.4G/5G, ce qui peut parfois provoquer des problèmes de configuration)
• Désactivez temporairement le VPN ou les données mobiles pendant l’appairage
• Vérifiez que l’autorisation Bluetooth est activée pour l’application Aosu
• Essayez de rapprocher la base du routeur pendant la configuration
• Redémarrez le routeur, la base et les caméras avant de réessayer
• Vérifiez si votre routeur utilise WPA/WPA2 plutôt qu’un mode WPA3 uniquement
Comme votre ancien appareil fonctionne encore, il serait également utile de savoir :
• Quels sont les modèles des nouvelles caméras reçues
• Quel est le modèle de votre ancienne caméra qui fonctionne encore
• Si la base se connecte correctement ou si l’échec se produit pendant l’installation
• Quel message d’erreur exact apparaît dans l’application
Ces informations aideront à déterminer s’il s’agit d’un problème de compatibilité du routeur, d’installation réseau ou d’un souci spécifique aux nouveaux appareils.
Les nouvelles caméras sont des solarcam T2 ultra
P Boulicault
Envoyé de mon iPhone
Est-ce que c est la station de base qui fournit le signal wifi aux caméras ?
P Boulicault
Envoyé de mon iPhone
Bonjour
L ancienne caméra est une solarcam D1SE
Tout est installé correctement et à chaque fois que j essaie de connecter les nouvelles caméras j ai le message caméra hors ligne
P Boulicault
Envoyé de mon iPhone